Surmatelas mémoire de forme : comment ça marche ?

Afin de bien dormir et de ne pas avoir mal au dos, il est fortement conseillé d’utiliser un surmatelas, mais pas n'importe lequel. Le surmatelas à mémoire de forme permet de ne plus avoir de douleur. C’est également un moyen de rendre votre lit encore plus confortable qu’il ne l’est, afin de dormir paisiblement et faire de très jolis rêves. La Compagnie du Blanc vous explique le fonctionnement des surmatelas à mémoire de forme


 

femme allongée sur un lit les yeux fermés


 

1. Les surmatelas


 

1.1 Surmatelas mémoire de forme


 

Pour bien dormir, il est très tendance d’utiliser un surmatelas mémoire de forme afin d’avoir un couchage plus moelleux. Celui-ci rend vos nuits plus paisibles. Ce moelleux surmatelas pour rendre vos nuits paisible est composé de mousse pour en assurer la douceur et de latex pour la durabilité.

Afin qu’il soit agréable et pour toute catégories de personnes, qu’elles soient en couple ou seul, plusieurs tailles de surmatelas sont disponibles :


 

1.2 Surmatelas double épaisseur


 

Si vous cherchez un surmatelas très confortable, il existe le surmatelas prestige double épaisseur de 165 grammes, qui assure un confort de sommeil inégalé grâce à la plume enfournée dans sa double épaisseur. Il est destiné aux personnes souffrants de problèmes de dos ou plus simplement aux personnes cherchant un confort unique.


 

2. Surmatelas : comment ça marche


 

2.1 A quoi sert un surmatelas


 

Un surmatelas sert à améliorer le confort du matelas. Il renforce la douceur et la tendresse de celui-ci tout en étant ferme pour ne pas abîmer le lit en lui même. Il “adoucit” votre matelas lorsque celui-ci est trop ferme et que vous souhaitez y apporter plus de moelleux


 

2.2 le surmatelas : pour qui ?


 

Un surmatelas à un but purement thérapeutique est destiné à soulager le mal de dos de personnes ayant des douleurs et leur permettre ainsi de mieux dormir. Il a également pour fonction d’améliorer la circulation du sang en épousant les moindres parcelles du corps et en lui assurant un confort et un maintien maximum. En dehors de l’aspect thérapeutique, il permet de protéger la qualité et l’hygiène du matelas.