Qu'est-ce qu'un peignoir kimono ?

C’est la star du vêtement de bain à porter à la maison. Le peignoir kimono continue de séduire de plus en plus de personnes. Jugé pendant longtemps obsolète et souvent associé aux robes de chambres peu attrayantes des anciennes générations, le peignoir kimono pour femme connaît un regain de style porté par la récente tendance de kimonos, affinant ses lignes et allégeant ses matières. Il représente aujourd’hui le vêtement d’intérieur à la mode.

La tendance du peignoir kimono

Fluide et élégant, c’est la tendance de ce printemps. 

Le peignoir kimono, qui s'inspire du traditionnel vêtement japonais et que l’on trouve aujourd’hui en Occident, a pris des formes plus casual que sa version classique comme ceux que portent les Geishas. Dans sa version moderne, il est impossible de passer à côté du phénomène tant le kimono est devenu un indispensable de la mode femme. Souple, fluide, presque drapé, le peignoir kimono prend parfois des allures de robes portefeuilles ou de manteaux nonchalants avec des manches longues, nous permettant de déambuler avec style dans notre appartement. Plus léger qu’un peignoir classique, il s’apparente à une robe de chambre agréable à porter au quotidien pour flâner à la maison. 

Un large choix de modèles de peignoirs

Véritable couverture vestimentaire, ce peignoir pour femme cache avec pudeur l’élégante nuisette ou le peu saillant pyjama que l’on porte généralement dessous, voire notre nudité lorsque l’on fait partie de ceux qui préfèrent le porter à même la peau.

La Compagnie du Blanc propose une large gamme de peignoirs éponge Haut Luxe, avec la particularité d'une finition col Kimono. Article en 100 coton de haute qualité, ce peignoir ultra confortable est la version haut de gamme de la sortie de bain version féminine.% Comme tous les peignoirs il vous apportera confort et décontraction à la sortie de votre douche ou de votre bain. Hyper absorbant, vous bénéficierez de sa douceur et de son moelleux exceptionnel. Comme pour le peignoir classique ou encore la serviette de bain, il est également possible de le faire broder. En effet, la Compagnie du Blanc propose aussi de personnaliser le linge de bain présent sur le site internet et dans les boutiques grâce à l’atelier broderie. L’occasion d’offrir de vrais cadeaux personnalisés.

Le peignoir kimono en satin 

Le peignoir kimono en satin est l’un des vêtements les plus agréables à porter. En effet, non seulement il est facile à enfiler, mais en plus, il est léger et vraiment très stylé. En général, on retrouve des modèles courts, les modèles longs et les modèles à longueur intermédiaire. Vous pouvez porter de la lingerie sous un peignoir confortable sous forme de kimono en satin, uni ou imprimé, comme vous pouvez porter un pyjama, une robe de nuit ou même un vêtement. Quoi qu’il en soit, si vous avez un kimono pour femme en satin dans votre garde-robe, vous aurez un vêtement léger qui couvrira votre corps en été. En hiver, le peignoir kimono peut également être porté avec élégance sur un pyjama ou un vêtement plus chaud lors des soirées plus fraîches. Il s’adapte donc à toutes les saisons !