table de nuit et lit

Idée cadeau pour une crémaillère : profitez du mois du blanc

Nouvelle année, bonnes résolutions, on fait table rase du passé et on met un coup de neuf dans son intérieur ! Et le mois de janvier est idéal pour cela car c’est le mois du blanc ! Le mois du blanc, ce sont des bonnes affaires imbattables sur tout le linge de maison sur le site de la Compagnie du Blanc. Des produits de qualité à prix discount et en destockage pendant le mois du blanc, une belle occasion à ne pas manquer pour se faire plaisir ou pour offrir. Alors suivez le guide des bonnes affaires sur le linge de maison de la Compagnie du Blanc pendant le mois du blanc

Laissez libre cours à vos idées cadeaux grâce aux petits prix du mois du blanc 

Sur le site de la Compagnie du Blanc et dans nos boutiques, vous trouverez un large choix d’articles de linge de maison. Nos produits sont fabriqués avec le plus grand soin et dans des matériaux de haute qualité, le tout à prix discount ! Couette d’hiver, parure de lit, housse de couette unie ou imprimé, il y en a pour tous les goûts dans notre rubrique : Promotions du moment.

C’est pendant le mois du blanc que vous réalisez les meilleures bonnes affaires sur le linge de maison.

Le linge de maison comme idée cadeau pour une crémaillère : joindre l’utile à l’agréable

Offrir du linge de maison ou comment allier l’utile à l’agréable ! En offrant du linge de maison vous êtes sûr de faire plaisir. En plus aucun risque de vous tromper. En offrant une housse de couette unie, vous ne prenez aucun risque. Vous n’avez qu’à connaître les dimensions du lit et de la couette à qui est destiné le cadeau. Et si vous avez un doute sur la taille, vous pouvez consulter notre guide du linge de maison qui est une mine d’informations sur comment choisir son linge de maison et comment l’entretenir.

En janvier, il n’est pas trop tard pour offrir du linge de maison et à la Compagnie du Blanc nous vous proposons plein d’idées cadeaux de linge de maison. Le peignoir pour un homme est par exemple un cadeau parfait : tout en douceur et en confort, nos peignoirs hommes sont garantis 100% chaleur et cocooning.

5 bonnes raisons de choisir du linge de maison comme idée cadeau :

Vous êtes du genre rationnel et il vous faut une bonne raison pour acheter du linge de maison ? La Compagnie du Blanc vous livre les 5 bonnes raisons pour s’offrir du linge de maison pendant le mois du blanc.

1) LES BONNES RÉSOLUTION S’APPLIQUENT AUSSI À LA MAISON.

On fait du neuf avec du neuf. Donc si vous souhaitez démarrer du bon pied en 2017, autant passer de bonnes nuits dans une couette de haute qualité à prix réduit.

2) EN HIVER ON A BESOIN DE SE SENTIR AU CHAUD ET DE COCOONER

Et pour cela rien de mieux qu’une bonne serviette de bain bien chaude ou d’un peignoir doux et confortable.  

3) LE CADEAU BONUS POUR UN ÊTRE CHER

Les cadeaux c’est toute l’année et du linge de maison on en a toujours besoin !

4) VOUS AVEZ RUINÉ VOTRE LINGE DE MAISON PENDANT LES FÊTES

Le réveillon cette année c’était à la maison et votre cuisine s’en souvient encore. Tout y est passé, torchons, serviettes de table, nappes, vous avez eu beau appliquer les recettes de grand-mère pour enlever les taches, rien à faire votre linge de table est fichu, il va falloir tout remplacer !  

5) VOUS AIMEZ FAIRE DES BONNES AFFAIRES

Et vous avez tout à fait raison ! Le mois du blanc c’est le moment du destockage sur le linge de maison. De – 15 à – 50%, c’est le moment d’acheter du linge de maison de qualité. Mais attention le mois du blanc ne dure qu’un mois !