Oreiller PRESTIGE OIE Blanc

90% Duvet d'Oie - 10% Plumettes

Prix site

166,67 €

En stock

Complément d'informations :

L'oreiller PRESTIGE est composé d'un duvet de plus en plus rare, et noble, soit 90% de duvet d'oie blanc neuf de France et 10% plumettes. L'étoffe 100% satin de coton 140 fils sublime cet oreiller au confort ultra moelleux, lui conférant un toucher d'une douceur extrême.

Cet oreiller bénéficie également d'un traitement anti acarien GREENFIRST, à base d'actifs 100% naturels. Sublime. Article d'exception et de fabrication 100% Française. 

Existe en format 65x65 et 50x70.

Poids du Garnissage

65x65 = 650g et 50x70= 550g

  • Luxe
  • Hôtellerie
  • Fermeté - Médium
  • Duvet

Certifications & labels :

  • OEKO-TEX®
  • MADE IN FRANCE
  • GREENFIRST®
  • BELLE LITERIE

Entretien :

  • 40°C / programme délicat
  • Programme délicat du sèche-linge

FAQ

Effectivement, la position dans laquelle vous dormez peut influencer le type d'oreiller qui vous convient le mieux. Voici quelques recommandations générales en fonction de différentes positions de sommeil :

  1. Oreiller plat pour les personnes qui dorment sur le ventre : Lorsque vous dormez sur le ventre, il est important de garder votre colonne vertébrale aussi droite que possible pour éviter de trop solliciter votre cou. Un oreiller plat, ou même l'absence d'oreiller, peut être préférable dans cette position pour éviter de surélever excessivement votre tête et de créer une tension dans votre cou.

  2. Oreiller souple/médium pour les dormeurs sur le côté : Si vous dormez sur le côté, un oreiller souple à médium peut être recommandé pour maintenir votre tête et votre cou alignés avec votre colonne vertébrale. Cela peut aider à réduire les points de pression sur vos épaules et vos hanches, et à maintenir une posture neutre pendant le sommeil.

  3. Oreiller ferme pour les personnes corpulentes qui dorment sur le dos : Si vous êtes corpulent(e) et que vous dormez sur le dos, un oreiller ferme peut être recommandé pour fournir un soutien adéquat à votre tête et à votre cou. Un oreiller ferme peut aider à maintenir votre tête dans une position neutre et éviter qu'elle ne s'affaisse trop en arrière pendant le sommeil.

Il est important de noter que ces recommandations sont générales et qu'il est toujours préférable de choisir un oreiller en fonction de vos préférences personnelles et de votre confort individuel. Certaines personnes peuvent préférer des oreillers plus doux ou plus fermes en fonction de leurs préférences de confort, même en dormant dans des positions particulières. Il est également important de prendre en compte d'autres facteurs tels que la taille de votre corps, la fermeté de votre matelas etc... N'hésitez pas à nous rendre visite ou nous contacter par téléphone pour trouver celui qui vous convient le mieux en fonction de votre position de sommeil et de vos besoins personnels.

Vos questions, nos réponses

J aimerai pouvoir l essayer avant de l acheter , j habite Lyon

Par Annie | 2019-06-25 00:17:30

Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas de points de vente à Lyon, uniquement à Paris et région parisienne.

Cordialement,
La cie du blanc

Laura de La Compagnie du Blanc

bonjour
quel est le grammage du garnissage de l'oreiller prestige à 175 euros ?

Par corinne | 2018-11-08 12:24:46

Bonjour,

Le poids est de 650g pour le 65x65 et 550g pour le 50x70

Nous restons à votre disposition,

Cdt
La Cie du Blanc

Laura de La Compagnie du Blanc
Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
Captcha

Avis (3 avis)

Note moyenne 
Sylvie S le  21/03/2023

Très douillet

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Sandrine L le  05/02/2023

Cet oreiller est un excellent produit. Le budget est conséquent mais cela vaut le coup. Sommeil de grande qualité et cervicales beaucoup moins douloureuses au réveil.

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Asiye O le  24/12/2022

Génial , très confortable , s’adapte aux courbures de la nuque.
On sait pourquoi on paie le prix

Donnez votre avis