Idée cadeau originale pour la fête des grands-mères

Article mis à jour le 29 avril 2021 par La Compagnie du Blanc



La fête des grands-mères approche à grands pas. Cette année, misez sur l’originalité pour offrir un présent original à votre mamie adorée ! Voici quelques idées qui feront sensation.

Cette fête annuelle est l’occasion de lui dire qu’on l’aime en lui témoignant une petite attention : coup de fil, carte postale, etc. Un gentil message sera forcément une belle preuve d’intérêt mais on peut aussi lui faire un joli cadeau pour encore plus marquer le coup avec un cadeau original. Pourquoi ne pas lui offrir du linge de maison ? Un couvre-lit, un édredon, une parure de draps, à vous de choisir ! Il s’agit d’un présent à la fois utile, décoratif et bien pratique.

Une parure de draps assortie à la décoration de la chambre

La compagnie du Blanc vous propose un large choix de parure de draps de haute qualité. De jolis modèles de différentes tailles qui raviront votre grand-mère. Retrouvez toutes les collections de linge de lit proposant des parures de draps en percale, satin de coton ou encore des parures de draps en lin lavé. Chaque collection dispose d’une finition soignée, passant d’un bourdon plein à un jour Venise mais également des jours échelle très travaillés. Sur des supports de qualités rigoureusement sélectionnés, nous mettons un point d’honneur à embellir nos produits par une touche de raffinement et de luxe sur nos finitions. La Compagnie du Blanc accompagnera ainsi durablement votre grand-mère de longues années.

Un joli couvre-lit pour une literie élégante

Le couvre-lit permet de donner du caractère à la chambre, apportant élégance et raffinement. En version classique pour retrouver le chic du beau linge d’autrefois ou en version moderne aux couleurs actuelles, le jeté de lit se décline en différents modèles. La Compagnie du Blanc a développé des collections de boutis classiques, couvre-lit provençal, ou encore jeté de lit en coton lavé pour une déco des plus modernes et innovantes. Pièce importante de votre décoration intérieure, le couvre-lit est un élément essentiel d’une chambre à coucher ! C’est l’atout déco dont votre grand-mère ne pourra plus se passer.

L’édredon, la pièce phare de la chambre

Vous avez opté pour une belle parure de lit, ajoutez-y un édredon assorti. C’est l’une des pièces majeures appréciées par les grands-parents. Parfois qualifié de plaid matelassé, cet objet souvent apparenté à une couette sert de complément de chaleur pour les jambes ou simplement à apporter une touche esthétique et tendance au lit en journée. L’édredon se distingue de la couette par sa plus petite taille. Il offre un supplément de chaleur, tout en garantissant toujours plus de confort grâce à un garnissage léger et ultra doux. Retrouvez la magnifique sélection d’édredon en plumes et duvet extra gonflant de La Compagnie du Blanc pour un rendu des plus chics, un cocon de bonheur et de chaleur pour flâner devant la télévision, au chaud pendant les froides soirées d’hiver. L’excellence de la fabrication française, un garnissage en duvet de canard pour garantir légèreté, chaleur, et gonflant.