Veuillez personnaliser votre broderie :
« Au lieu de » est une indication sur le prix de vente conseillé par le fabricant (prix catalogue). Lorsque celui-ci est indisponible, il s'agit du prix de vente relevé chez un ou plusieurs distributeurs.
Sauf mention spéciale sur la fiche article, il ne s'agit pas d'un article soldé ou bénéficiant d'une réduction temporaire de prix (Vente Flash, baisse de prix exceptionnelle dans le cadre d'une opération promotionelle), mais du prix discount dont nous vous faisons profiter.
Pour les articles soldés, nous vous précisons sur la fiche produit la mention "article soldé", ce qui correspond au prix le plus bas appliqué durant les 30 jours précédant la période de solde.
Comment lutter contre la transpiration la nuit ?
27/08/2020
Article mis à jour le 20/01/2022 par La Compagnie du Blanc
Avec les beaux jours et la chaleur environnante, difficile de trouver un sommeil profond. Une transpiration excessive peut réveiller durant la nuit et créer des troubles du sommeil. Afin de ne pas se retrouver fatigué pour le reste de la journée et retrouver un sommeil idéal, on vous montre comment moins transpirer la nuit dans votre lit.
EVITER LA TRANSPIRATION AVEC DE LA FRAÎCHEUR
Même si cela n’est pas toujours facile (surtout en été), essayez de conserver la température de votre chambre à 18°C. Pour cela, fermez vos rideaux durant la journée et aérez régulièrement votre chambre. Si vous avez un ventilateur, poser un linge humide dessus permettra de mieux rafraîchir l’air ambiant.
Privilégiez le coton pour vos draps, vos oreillers et votre pyjama si vous en portez un. En effet, le coton est une matière qui laisse respirer le corps, à la différence des tissus polaires ou synthétiques qui sont à éviter si vous avez des sueurs nocturnes.
QUELLE MATIÈRE POUR VOTRE LINGE DE LIT QUAND IL FAIT CHAUD ?
Faites attention à votre santé avant d’aller vous coucher : évitez de prendre un repas trop copieux, ainsi que des boissons chaudes comme le thé ou le café qui augmentent la température du corps. Le tabac et la pratique d’une activité physique intensive le soir est à éviter pour les mêmes raisons.
Aérez votre lit chaque matin, en enlevant les couettes pour que votre matelas respire le plus possible.
Les oreillers anti-transpiration peuvent vous aider à réduire votre transpiration la nuit.
Composés d’un mélange de fibres de coton et de polyester, ils sont micro-rainurés afin de capter l’humidité produite par votre corps et vous garantir un meilleur sommeil, plus hygiénique et confortable. Avec un oreiller thermosensible en mousse, vous réglerez votre chaleur corporelle tout en luttant contre les bactéries et les acariens grâce à son enveloppe en bambou et viscose.
Si vous rencontrez encore des problèmes, consultez votre médecin. Il déterminera avec vous les causes de cette transpiration.
Articles liés