pieds sortant d'un lit

Envie de rester sous la couette ? Voici plein d’idées d’occupation !

Froid de canard, pluie diluvienne, décidément il ne fait pas bon mettre un orteil dehors en ce moment. Ca tombe bien car aujourd’hui, vous avez envie et prévu de rester la journée sous la couette, bien au chaud. Mais vous êtes quelqu’un d’actif et n’aimez pas perdre votre temps. C’est pourquoi La Compagnie du Blanc a concocté pour vous plein d’idées d’occupation pour passer une journée bien remplie sous la couette.

Bouquiner sous la couette

C’est probablement l’activité sous la couette la plus plébiscitée. Simple à mettre en place, prendre un bon livre et bouquiner ne demande ni grand effort, ni grande organisation. Vous continuez ainsi la rêverie et laissez divaguer votre imagination dans des mondes fantastiques.

Faites du shopping et profitez-en pour acheter du beau linge de lit  

Pour joindre l’utile à l’agréable, et grâce au numérique, aux smartphones et aux ordinateurs portables, il est désormais possible de faire toutes vos courses depuis votre couette ! Faites-vous plaisir et n’hésitez pas à consulter notre site, si vous souhaitez acheter du beau linge de lit ou une couette douce et moelleuse.

Passez un moment en famille

Les enfants adorent rejoindre leurs parents sous la couette. Alors si nous sommes dimanche et que tout le monde est à la maison, rassemblez toute la famille dans votre lit pour partager de longues discussions et fous rires.

Faites de votre couette un terrain de jeu

Pour passer un bon moment en famille, les jeux de société sont la parfaite occupation. Votre couette sera le terrain de jeu de folles parties de cartes ou de jeux de plateau plus complexes. Alors sortez les boîtes qui traînent dans le placard et amusez-vous.

Méditez dans votre lit

Besoin de vous détendre après une dure semaine ? La méditation peut se pratiquer allongée sur votre lit. Pour éviter de vous endormir, tirez votre couette jusqu’en haut de vos genoux, mais pas plus. Votre couette vous tiendra chaud, mais la majeure partie de votre corps restera au frais, vous permettant de garder l’esprit bien en éveil.

Appeler toute la famille depuis votre lit

Une journée à buller, c’est aussi l’occasion de faire les choses que l’on remet toujours à plus tard. Comme par exemple, passer un coup de fil à mamie ou à tonton qui a cherché à vous joindre il y a deux semaines. Bien au chaud sous votre couette, vous pourrez vous laisser aller à de longues discussions et pourquoi pas quelques confidences sur l’oreiller.

Dorlotez-vous

Une bonne nuit de sommeil c’est bien, une sieste c’est parfait, mais si en plus vous consacrez un peu de temps à vous dorlotez, c’est encore mieux. Depuis votre couette, vous pouvez enfin vous masser ce genoux ou cet épaule qui vous fait souffrir depuis plusieurs jour. Un petit peu de crème hydratante et faites la crêpe sur votre couette en toute détente.