Matelas GRAND HÔTEL à Ressorts Ensachés

ROYAL Épaisseur 33 cm

Prix site

1 220,83 €

Livraison sous 1 à 3 semaines

Complément d'informations :

La Compagnie du Blanc vous présente le matelas GRAND HÔTEL à ressorts ensachés pour une indépendance totale de couchage. Hauteur 33 cm. 

DOUBLE CARCASSE AUX RESSORTS POCKET PREMIUM®. Combinaison exclusive de deux blocs de ressorts ensachés Pocket Premium®, avec plus de 2.340 ressorts sur les lits doubles, conçue pour ceux qui recherchent un plus dans leur repos. Sa carcasse principale aux ressorts ensachés Pocket Premium®, ensachés individuellement, fournit l’indépendance des couchages ainsi qu’une fermeté progressive supérieure en s’adaptant parfaitement au corps. Grâce à sa seconde carcasse aux ressorts ensachés Pocket Premium® Micro nous maximisons les excellentes propriétés de sa carcasse principale en générant le plus grand confort et une adaptabilité extrême à chaque point du corps.
RENFORT PÉRIMÉTRAL. Renforcement externe de l’ensemble du bloc avec HR de haute densité, garantissant un confort, une résistance et une durabilité maximum du matelas.
FIBRES DE COCO. Fibre compacte thermocollée avec latex, très résistante ainsi qu’élastique. Offre une adaptation au corps progressive, en plus de réduire le risque d’absorption de l’humidité.

  • 4 Poignées Horizontales
  • Soutien Ferme - Accueil Moelleux
  • Modèle Réf : ROYAL
  • Matelas en Exposition dans notre Boutique/Showroom Parisien au 46 rue basfroi 75011 Paris. 

Tous nos matelas sont fabriqués à partir de matériaux de qualité, sélectionnés avec soin garantissant un confort et un bien être absolu.

À coordonner avec

Vos questions, nos réponses

ou peut on voir le matelas

Par herve | 2022-03-08 19:21:59

Bonjour,

Tous nos matelas sont exposés dans notre boutique parisienne située au 46 rue basfroi 75011 PARIS.

Nous sommes ouverts du lundi au samedi.

bonne journée

Laura de La Compagnie du Blanc
Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
Captcha

Donnez votre avis