Une housse de couette flanelle dotty

Offrir une housse de couette à Noël

Article mis à jour le 14 décembre 2020 par La Compagnie du Blanc

Noël est dans moins d’un mois et vous avez donc commencé à chercher des idées de cadeaux de Noël pour votre entourage. Vous pouvez vous décider pour des cadeaux classiques : high-tech, vêtements, bijoux, livres, jeux vidéo, etc.
Mais si vous cherchez un cadeau à la fois original et de qualité, pourquoi ne pas offrir une belle housse de couette à Noël, que le destinataire appréciera pendant des années et dans laquelle il pourra dormir chaque nuit ? La Compagnie du Blanc vous présente sa sélection de parures de lit haut de gamme à déposer sous le sapin.

Offrir une housse de couette pour adulte à Noël

Il existe une variété infinie de housses de couette pour s’adapter aux goûts de chacun ! Vous pouvez la choisir sobre ou pleine de couleurs, unie ou à motifs. Ce qui compte, c’est de choisir une qualité supérieure qui va durer dans le temps et offrir des nuits douces !
Le plus dur va être de choisir, mais voilà quelques conseils pour choisir la matière idéale pour la personne à qui vous faites votre cadeau.

Offrir une housse de couette en coton

La simplicité du coton en fait un choix gagnant à tous les coups ! Choisissez un coton de bonne qualité avec un tissage serré de 52 ou 57 fils. En hiver comme en été, le coton est doux et respirant et le coton bio des housses de couette de la Compagnie du Blanc est parfaitement adapté pour les personnes souffrant d’allergies. C’est la matière la plus plébiscitée, et vous aurez donc un choix large de coloris, dans tous les formats.

Une housse de couette en percale pour Noël

La percale de coton est une technique de tissage haut de gamme, réalisée avec les fibres les plus longues de coton. Le linge de lit en percale de coton présente de nombreux avantages et garantit une grande fraîcheur, douceur et légèreté. Elle devient même de plus en plus douce, lavage après lavage !

Une housse de couette en flanelle comme cadeau d’hiver

La flanelle est un coton gratté d’un côté ou des deux, ce qui lui donne un aspect feutré, duveteux et très doux au toucher. Parfait pour l’hiver, ce tissu apporte chaleur et confort pour des nuits extra cosy. C’est le parfait cadeau de Noël pour les frileux !

Offrir une housse de couette en satin

Les draps en satin sont à la fois luxueux et délicats. Leur tissage soyeux permet de préserver la chaleur du corps. Le satin de coton est également réputé pour ne pas froisser la peau et les cheveux et permettre des réveils tout en beauté au chanceux à qui vous allez offrir une parure de lit en satin pour Noël !

Offrir une housse de couette enfant pour Noël

La Compagnie du Blanc propose de nombreux modèles amusants et colorés en taille 140×200, parfaits pour des chambres d’enfants aux lits simples ! Vous pouvez sélectionner une housse de couette aux motifs enfantins, ou choisir un modèle plus sobre pour un adolescent qui a envie d’être pris au sérieux !