quel drap housse choisir pour un lit bebe

Idées de cadeaux de Noël pour un bébé

Nous sommes bien d’accord, lorsque l’on fait un cadeau de Noël à un bébé, c’est en fait à ses parents que nous le faisons… Et malgré leur petitesse, les bébés ont besoin d’un nombre impressionnant de choses, sans compter le renouvellement quasi mensuel de leur garde-robe. Vous cherchez des idées de cadeaux de Noël pour un bébé : cibler des cadeaux qui seront utilisés au quotidien est toujours un excellent choix !

Voici une sélection d’idées de cadeaux de qualité pour un bébé qui feront vraiment plaisir à ses parents !

Idée sympa pour un bébé à Noël : du linge de bain brodé à son nom !

Le thème du linge de bain comme cadeau pour un bébé pour Noël vous laisse l’embarras du choix : vous êtes plutôt cape de bain ou poncho, drap de bain ou serviette ? Faites votre choix parmi les jolies couleurs pastels des gammes de linge de bain bébé de la Compagnie du Blanc pour que chaque sortie de bain soit un moment de douceur et de confort. 

Pour un cadeau encore plus mignon et personnalisé, faites ajouter une broderie avec le nom de l’enfant ! Succès assuré au pied du sapin !

Cadeau de Noël pour un bébé : du linge de lit de qualité !

Le sommeil d’un bébé est une denrée précieuse, pour lui comme pour son entourage ! Élément indispensable pour une bonne nuit, le linge de lit pour bébé de qualité est un cadeau de Noël précieux. En choisissant des draps housses bébé en coton bio, vous êtes sûr de préserver la peau fragile du tout petit. Entre les petits accidents divers qui ponctuent les nuits et les siestes d’un bébé, il est important pour ses parents d’avoir du linge de lit solide, qui va résister à de nombreux passages en machine à 60 °C. 

Idée tendre de cadeau pour bébé à Noël : une petite couette en duvet !

Pour concurrencer avec la douceur de la peau d’un bébé, offrez-lui une couette en duvet de canard ! Petit nuage de luxe et de confort, c’est un cadeau idéal pour l’accompagner et lui garantir des nuits douillettes. Les couettes bébés de la Compagnie du Blanc sont lavables en machine, simplifiant beaucoup la vie de papa et maman. Il n’est jamais trop tôt pour bien dormir : offrez une couette pour Noël et que ce bébé chanceux en oublie l’hiver !

Bonne idée de cadeau pour un bébé : une couverture toute douce

Vous ne savez pas trop quoi offrir à un bébé pour Noël ? Un plaid est toujours une bonne idée ! Pour être au chaud dans sa poussette ou tout au long de l’hiver, pour l’emmitoufler pendant ses siestes, rendre plus douillet son berceau, lui permettre de gigoter paisiblement sur le canapé ou un gros tapis (et beaucoup plus simple à passer à la machine si une partie du biberon s’est fait la malle), une couverture bébé trouve son utilité à tout moment.