Les serviettes de plage avec motifs

Cet été, les serviettes de plage à motif seront à l’honneur, mais le choix s’annonce d’ores et déjà difficile. La serviette de plage vous permet d’affirmer votre style sur la plage. Serviette de plage Spider-Man, imprimés léopards ou motifs estivaux, elles ont toutes de quoi nous faire craquer.

 

La fouta colorée

Colorée, flamboyante et élégante, vous avez opté pour la fouta ? C’est un très bon choix.  Ultra-tendance, la fouta est une étoffe à franges en coton tissé et coloré qui nous vient tout droit de Tunisie. Très légère et absorbante, ce tissu que l’on attache traditionnellement à sa taille en entrant au hammam s’invite désormais sur toutes les plages.  

 

Le drap de plage imprimé

Pour ceux qui voudraient se distinguer, soyez originaux et choisissez un drap de plage imprimé. Et oui, la bonne humeur s’invite aussi dans vos séances de farniente grâce aux serviettes de plage imprimées. On vous garantit que vous ferez des ravages !

 

Pour vous prélasser au soleil sur le sable chaud ou vous sécher en sortant de l’eau. Offrez-vous tout le confort et la douceur d’un modèle en velours jacquard, 100% Coton. Pour un look équatorien, on vous recommande la serviette de plage aux motifs galapagos couleur turquoise. Pour un côté plus méditerranéen, vous devriez apprécier nos motifs cyclades.

 

La serviette customisée

Vous voulez donner une touche personnelle à votre serviette de plage ? Les serviettes en éponge à customiser sont une excellente idée. Vous pouvez facilement faire imprimer des photographies, des motifs ou simplement faire broder vos initiales sur un drap de plage. Il s’agit aussi d’une très bonne idée de cadeau d’anniversaire, les cadeaux personnalisés font plaisir à coup sûr !

 

Et si vous n’avez toujours pas trouvé votre bonheur, voici quelques astuces pour customiser vous-même votre serviette de plage : Munissez-vous d’une serviette en éponge,  fixez grâce à du thermocollant des tissus à motifs coupés selon la forme souhaitée, cousez des franges en pompons sur les bords de la serviette. Laissez libre cours à votre imagination !