Nos conseils d’entretien

Pour garder l’eclat de vos couleurs, faire tremper votre linge toute une nuit dans de l’eau froide avec un peu de vinaigre blanc ou du gros sel avant le premier lavage. Vos éponges ou votre linge de lit réagira mieux apres lavage.

Dans tous les cas et pour tous les produits, bien lire l’etiquette du produit. Par exemple, pour le lavage en machine des éponges, nous vous conseillons:

  •  de les laver séparément 3 fois
  • de ne pas surdoser la lessive
  • de ne pas surcharger la machine

Respecter aussi les couleurs : laver le blanc tout seul, le pastel avec le pastel, le foncé avec le foncé.

Il est inutile de laver une couette, une protection literie, un oreiller, un traversin, un surmatelas avant de s’en servir.
Par la suite si vous etes amené a laver couettes, oreillers et traversins en synthetique ou en duvet que vous avez acheté a La Compagnie du Blanc, ils sont lavables en machine et passent au seche-linge. Il faudra respecter une astuce de lavage qui consiste a mettre dans le tambour (lavage ou/et sechage) au moins 3 balles de tennis ou balles de lavage afin que le garnissage ne s’amalgame pas et évite ainsi les paquets.

Si vous avez une hesitation ou une question a nous poser, vous pouvez nous contacter par mail au serviceclient@lacompagniedublanc.com ou par telephone au 01 48 63 71 95 du lundi au vendredi de 11 H à 19 H et le samedi et dimanche de 10H à 20H .