Pourquoi choisir un oreiller bio ?

En literie, le bio trouve tout son sens. L’oreiller bio, équipement essentiel de votre literie, se veut un produit sain et durable dans le temps. Avec une tendance écoresponsable croissante, le garnissage d’origine biologique est aujourd’hui très plébiscité des consommateurs. Quel que soit le type d’oreiller bio que vous choisirez, vous profiterez d’avantages incontestables en termes de qualité de produit, de confort et de bien-être.

Le garnissage d’un oreiller bio

Conçu en fibre naturelle, l’oreiller bio se présente sous plusieurs formes. Le garnissage d’origine biologique se veut parfois original mais toujours l’allié de nuits confortables et saines.

Parmi les produits proposés, vous trouvez notamment :

–    L’oreiller en coton bio

–    L’oreiller en duvet naturel

–    L’oreiller en épeautre et coton bio

–    L’oreiller en laine

–    L’oreiller en flocons de latex naturel

–    L’oreiller en sarrasin bio

Les avantages d’un oreiller bio

La fibre naturelle est et restera une valeur sûre. Présente dans l’univers de la literie (surmatelas, couette, traversin, etc.), elle se veut reine dans le domaine des oreillers.

Le garnissage naturel est reconnu pour présenter une meilleure qualité et une durée de vie plus longue que les matières synthétiques. L’oreiller bio va vous offrir en plus un environnement sain, l’essentiel incontestablement.

Ce coussin de nuit présente une ventilation exceptionnelle pour des nuits fraîches et agréables. L’oreiller en coton bio, en duvet naturel ou bien encore en sarrasin s’avère parfait pour les personnes qui transpirent la nuit. Il est à noter tout de même que l’oreiller en laine bio apporte douceur mais aussi chaleur, idéal pour les plus frileux.

L’oreiller au garnissage d’origine biologique a pour avantage de s’adapter à vos besoins. Mi-souple/mi-ferme (mélange d’épeautre et de coton), moelleux à ferme (laine), moelleux et gonflant (duvet naturel), un modèle vous correspond assurément. Et quelle que soit votre position de sommeil, vous trouvez un oreiller adapté : dos, ventre ou côté, le garnissage bio se veut parfait pour des nuits confortables. Préférez le duvet et le mélange épeautre coton pour une position de sommeil sur le ventre.

Associez oreiller bio et linge de lit bio !

Le bio a le vent en poupe et on comprend pourquoi. La literie bio comme le linge de lit en fibre naturelle offrent un environnement sain et un confort sans pareil.La Compagnie du Blanc vous propose une gamme complète de linge de lit bio pour un bien-être quotidien. De la taie d’oreiller à associer à votre nouvel oreiller bio, aux draps, en passant par la housse de couette, vous bénéficiez d’une qualité exceptionnelle.